Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 14 décembre 7 14 /12 /Déc 13:03
Waou déjà 9 chapitre, au début c'était sencé être une histoire courte, finalement je me suis attaché a mes personnage.
Ce chapitre j'ai prit un plaisir fou a l'écrire, jespère qu'il vous plaira autand que moi quand je l'ai écrit.
Voilà au faite c'est bientôt noel, peu etre que si j'ai le temps sa sera noel chez mes personnage aussi ....
Merci a tous pour vos commentaires gentil.
Gros bisoux a tous, et a très bientôt je l'espere.

_____________________________________________________________________________________________

Deux semaines plus tard dans la joyeux maisonnette tout le monde s’activé pour préparé l’arrivé d’Enzo. C’était belle est bien aujourd’hui que l’ainé sortait de cet hôpital. Tout le monde était surexcité, plus que environ une dizaines de minutes et un homme qui manqué a tout le monde seras enfin de retour.

Gwen était plus beau et rayonnant que jamais, sa blessure au cou c’était assez vite remis, mais malgré tout il reçu une bonne claque par sa meilleur amie, avant qu’elle lui saute dans les bras.

Les draps du lit d’Enzo était tout propre, la chambre sentait elle aussi le propre, avec une légère odeur masculine qui donné un tout parfait, harmonieux et chaleureux.

Pour l’occasion Gwen est allé chez le coiffeur, il en avait terriblement besoin d’après Anaëlle, maintenant il dit qu’il ressemble a un hérisson avec ses cheveux en pique, mais sa met joliment son visage en valeur, ensuite hier avec toujours la même fille ils sont allaient faire du shopping. D’après la jeune fille si il n’était pas homo elle lui aurait déjà sauté dessus, espérons que sa fasse le même effet à Enzo…

Finalement après une attente indéterminable, on sonna brièvement à la porte. Gwen se jeta sur la poignet et arracha presque la porte, sous un fou rire de ses parents. Le temps que les parents se calme, le cadet était déjà sur les genoux de son frère ,qui assis dans un fauteuil roulant, en train de lui faire le câlin du siècle. Enzo était heureux de cet accueil de la part de son frère, et du reste de sa famille. Ses parents étaient tellement émus qu’ils s’enlaçaient amoureusement en versant des dizaines de larmes de joie.

Après une arrivé mouvementé, Enzo avait encore besoin de repos, les médecins l’on mis en garde. Avec l’aide de Gwen il regagna sa chambre, il le prit dans ses bras avant de le posé sur son lit. Il avait perdu beaucoup de poids, le cadet était tout de même inquiet. Il se le promis il prendrait plus soin de son frère que de lui-même il fallait le reprendre tout en main.

En le déposant sur le lit Gwen tomba lui aussi, ce retrouvant par-dessus l’homme de sa vie. Tout les deux finirent dans un fou rire incontrôlable. Gwen s’arrêta le premier, puis se mis comme il faut au dessus d’Enzo. Celui-ci le regarda le cœur battant très fort, en ce demandant ce qu’il allait lui arrivé, ce qu’il allait faire, il avait envie de quelque chose, il avait encore envie des lèvres de son amant sur les siennes mais pourtant cela était Impossible . A croire que le plus jeune lit dans les pensées d’Enzo, car prit d’une soudaine pulsion il se baissa vers les lèvres si tentante de son amant, le regard traduisant son envie, le baiser fus doux comme le précédent, cette fois ci c’est Gwen qui l’approfondit  en quémandant l’ouverture de sa bouche, celle-ci fut accordé, les deux langues se retrouvèrent avec passion. Très vite Gwen fut plus gourmant et commença a descendre ses mains sur le torse de son frère, il remonta son tee-shirt puis lui caressa les mamelons.

Enzo gémissait et ce tordait de plaisir rien qu’avec ce simple contact, le plus jeune libéra la bouche de son amant puis ses mains furent remplacé par sa langue. Ses mains quand à elles s’attaqueraient  sur son jean rebelle. Après que les tétons du plus vieux soit bien dur Gwen fit glisser sa langue jusqu'à l’ouverture du jean qu’il n’avait toujours pas réussi a ouvrir.

Enzo ce releva en rigolant, puis défis le bouton de son pantalon avant de prendre son frère et de le couché a côté de lui. Il se mit au dessus de lui en appuis avec ses mains puis repris ce baiser enflammé qu’il aimé tant.

Durant le baiser, le plus jeune versa une larme de joie, son rêve devint enfin réalité. Il ne savait même pas si il ne rêver pas a ce moment même. Tout paresser si parfait qu’il n’arrivé même pas a y croire. Enzo s’en tira mieux en déboutonnage de pantalon car du premier coup le pantalon de Gwen vola à l’autre bout de la pièce. Mais le plus jeune n’était pas d’accord cette fois sa serais lui le dominant et non son ainé. Il recoucha Enzo sur le lit, celui-ci protesté mais avant qu’il ne réussisse a s’en sortir Gwen s’assis sur sa taille. Après un petit rire le plus jeune repris la bouche de son ainé. Il lui retira le pantalon ainsi que son haut, il se retrouva donc en boxer.

Gwen cherché la permission dans le regard d’Enzo, il l’obtint desuite. C’était la première fois qu’il était le « male dominant » il ne savait pas comment s’y prendre pour procuré le plus de plaisir possible a son frère, il voulait lui faire changé de bord, mais il avait peur de cette amour impossible et aussi interdit, il ne savait pas ce que la suite pourrait lui réservé.

Il se baissa progressivement vers l’endroit tant désirer en laissant derrière lui une trainé de salive qui avait l’effet de la lave sur son corps. Il commença par faire de léger mouvement de sussions par-dessus le boxer. Son frère jouissait comme il ne l’a jamais entendu. On aurait dit qu’il hurlait la voix roque de plaisir. Il décida enfin de libéré l’érection de son ainé de cette cage qu’est son boxer. Une verge tendu et si appétissante ce présenté a lui. Il l’a prit enfin en bouche en commençant par des mouvements très lent faisant duré le plaisir.

« -Han… Gwen..Ha va plus vite… Hannn »

Son frère face à la demande accéléra le mouvement, il donné du plaisir a son frère, mais lui aussi en prenait, il gouté a la partie la plus intime de l’être qu’il aime.

Après tant de cris de jouissance et plein d’effort de la part de Gwen l’être de son cœur se délivra au creux de sa bouche. Il gouté la semence de son bien aimé pour la première fois, il fus prit de frissons. Sa avait un gout unique !

Après son plaisir il décida de s’occupé de son amant, il allât lui cherché une couverture et lui mit dessus sans oublier de se glisser devant. Enzo le regardé en souriant mais la fatigue marqué quand même les trait de son adorable visage. Il le prit dans ses bras, se coucha sur son torse après un dernier baiser tendre remplis d’amour. Sa main parcourra toute sa douce colonne vertébral.

Pendant que son autre  main passait dans ses doux cheveux qui on grandit avec le coma…  mais il était autant magnifique.

Il fut tiré de ses pensées plus agréable les unes que les autres par la sonnerie du portable d’Enzo. Dieu comme cette sonnerie qu’il n’aimait pas lui avait manqué, sur l’écran le nom de Lucas* était affiché. Brrr il ne l’aimé pas cette homme, il trouvé qu’il était trop proche de son homme mais malgré tout il décrocha car la sonnerie pourrait réveillé Enzo.

« -      Allo ?                                                                                                                                          

-          Enzo ?

-          Non c’est son frère

-          Je peux parlé a Enzo s’il te plait 

-          Il dort, je ne peux pas te le passé

-          J’ai besoin de lui parlé, desuite, réveille le s’il te plait

Il n’aimait pas le ton que ce jeune homme employait a son égard.

-          Non je ne sais pas si tu est au courant mais il est rentré à la maison, il a besoin de repos, je lui dirait de te rappeler quand il sera réveillé.

-          D’accord a plus. »

Finalement après l’appel téléphonique Gwen s’endormit a son tour les bras autour de la taille de son amant. Avant que le sommeil ne le gagne complètement il murmura juste deux mots : « Je t’aime » .

 

 

 

 

 

 

*Pour ceux qui ne se souvienne pas Lucas c’est le meilleur ami d’Enzo.

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés